Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
L’amour en chiffres : les secteurs de la restauration (+46,7 % du volume d’affaires) et de l’hôtellerie (+212,9%) grands gagnants de la Saint-Valentin
21 février, par TH — Communiqué de presse, SumupMontpellier, capitale de l'amour et de l'amitié : +73,2% du volume d'affaires et +64,9% de l'activité pour la Saint-Valentin, +137,2% et +57,2% pour la Saint-Galentin. Les hôtels, grands gagnants : +212,9% du volume d'affaires pour la Saint-Galentin et +164,8% pour la Saint-Valentin, comparées aux (...) -
La Clef Tour Eiffel Paris dévoile un nouveau design raffiné et étoffe son offre avec un bar « Le GustaV »
21 février, par TH — Communiqué de presse, Ascott, barLa Clef Tour Eiffel Paris by The Crest Collection, hôtel 5 étoiles du groupe Ascott, a dévoilé son nouveau design contemporain et sophistiqué, reflétant l'essence même de la Tour Eiffel. L'ouverture d'un nouveau bar enrichit cette transformation, offrant aux clients de l'hôtel, à la clientèle (...) -
Mapstr offre désormais à ses utilisateurs un accès exclusif à des pré-ouvertures de nouveaux lieux
21 février, par TH — Communiqué de presse, mapstrLes soft openings mapstr plus : un avantage au-delà de l'écran permettant aux utilisateurs de découvrir de nouvelles adresses en avant-première. Mapstr, l'application des adeptes de découverte de bonnes adresses qui permet de créer la carte personnalisée de ses lieux favoris, franchit une nouvelle (...) -
Webinaire Paroles d’Hôtelier : La technologie pour améliorer l’opérationnel et l’expérience client le 04 mars 2025
21 février, par TH — Agenda, LoungeUp, webinarDécouvrez les bonnes pratiques d'un directeur d'hôtel 4* pour optimiser ses opérations et le parcours client avec un CRM, de l'IA et un outil de gestion de consignes. Comment optimiser ses opérations et le parcours client avec un CRM, de l'IA, un outil de gestion de consignes. A lire ou relire : (...) -
École Internationale Tunon
21 février, par TH — Formation-Ecoles, Tunon, écoleÉcole Internationale Tunon 97, rue Henry Noguéres Immeuble le Fouquet 34090 Montpellier, France Tél. : +33 (0)4 67 58 11 08 - Formation-Ecoles / Tunon, école
0 | ... | 405 | 410 | 415 | 420 | 425 | 430 | 435 | 440 | 445 | ... | 1130