Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Lancement de la nouvelle image de marque du Québec des Explorateurs : cap sur les trésors de l’ouest
4 juin, par TH — Communiqué de presse, Québec, Canada, marque, tourismeLe Québec des Explorateurs, initiative conjointe des régions touristiques des Laurentides, de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue, dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle image de marque. Elle a été conçue grâce à l'accompagnement stratégique et créatif de l'agence Beauvoir. Le nom « Québec des (...) -
Le GHR Paris IDF se mobilise pour les bistrots, trésors vivants de notre patrimoine
4 juin, par TH — Communiqué de presse, GHR, Île-de-France, bistrotUne conférence exceptionnelle pour mettre nos bistrots en valeur Le GHR Paris Ile-de-France organise une conférence exceptionnelle sur les bistrots et cafés, patrimoine vivant de notre culture. Le Groupement des Hôtelleries et Restaurations de Paris Ile-de-France (GHR Paris IDF), en partenariat (...) -
À l’occasion de la journée mondiale des océans, Heritage Resorts & Golf met en lumière son Heritage Marine Education Centre
4 juin, par TH — Communiqué de presse, Heritage, Rogers Hospitality, MauriceOuvert en décembre dernier à Bel Ombre, le Heritage Marine Education Centre s'inscrit au cœur de la démarche durable du groupe Heritage Resorts & Golf, soucieux de préserver les trésors naturels du littoral mauricien. À l'occasion de la Journée mondiale des océans, le groupe souhaite remettre un coup (...) -
A Minorque, la famille Nonna s’agrandit. Réouverture de Nonna Bazaar et lancement de Nonna Beach
4 juin, par TH — Communiqué de presse, Zannier, Minorque, réouverture, plage, restaurantUne nouvelle adresse à Minorque Déjà familier de l'île et de son savoir-vivre, Arnaud Zannier continue son exploration culinaire et célèbre l'héritage méditerranéeen. Nonna Beach est le dernier né de cette aventure : un restaurant en plein air ouvert toute la journée qui rend hommage au patrimoine, au (...) -
MGallery Collection s’associe à la marque de soins Typology pour sa toute nouvelle gamme de produits de soin
4 juin, par TH — Communiqué de presse, MGallery, Accor, Typology , amenitiesUne collaboration inédite fondée sur une vision commune du luxe responsable. La collection de boutiques-hôtels, MGallery et la marque française de soins Typology lèvent le voile sur leur collaboration et proposent une toute nouvelle ligne d'amenities écoresponsables déployée progressivement dans (...)
0 | ... | 365 | 370 | 375 | 380 | 385 | 390 | 395 | 400 | 405 | ... | 940