Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Etude Mastercard - Vivre des expériences : sur la liste de choses à faire des Français
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Mastercard, étude, expérienceÀ la poursuite d'expériences inoubliables : selon une nouvelle étude de Mastercard, 53% des Français souhaitent vivre une expérience mémorable en 2025. • 29% des Français prévoient de dépenser plus de 1000€ pour vivre des expériences liées au voyage et au tourisme cette année. • La génération Z confirme (...) -
Minor : Le groupe hôtelier dévoile sa nouvelle stratégie de marque pour relancer la croissance
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Minor Hotels, actualitéLa nouvelle identité de la marque, l'amélioration de l'expérience numérique, ainsi que la centralisation de la fidélisation et des offres B2B, sont autant d'initiatives qui permettent à Minor Hotels de se positionner comme une marque résolument axée sur les besoins et les attentes de ses clients. (...) -
Columbus Café accélère son développement en région bordelaise
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Columbus Café, BordeauxAvec bientôt 10 coffee shops à Bordeaux et dans sa région, dont un nouveau de 60 m2 à Bègles, au sein du magasin Cultura, Columbus Café confirme son dynamisme, ainsi que la confiance de ses franchisés. Anthony Donnart, le franchisé de ce nouveau coffee shop, est désormais à la tête de 4 franchises (...) -
Likibu - Etude Tourisme local : les villages français les plus recherchés sur internet
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Likibu, étude, villageAvec le retour tant attendu des beaux jours, nombreux sont les Français en quête d'escapades à deux pas de chez eux. Pour les aider à trouver de l'inspiration, Likibu a analysé le volume de recherches Google effectuées par les internautes autour des noms, mais aussi autour des requêtes “Que faire”, (...) -
Yacon & co ouvre son capital à sa communauté et au grand public pour révolutionner l’industrie du sucre
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Yacon & co, investissementSuite à l'enthousiasme généré par l'ouverture d'une partie de son capital à ses utilisateurs via Sowefund - 1500 préinscrits en quelques jours et déjà 50% de l'objectif initial atteint - la marque Yacon & co permet désormais au grand public de devenir actionnaire dès 500 €. Après une croissance de 360% (...)