Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
La principale plateforme de voyage en ligne chinoise, Fliggy, propriété d’Alibaba, se prépare à l’avenir des « agents de voyage omnipotents » en plaçant l’IA au cœur de sa stratégie
12 novembre, par TH — Communiqué de presse, Alibaba, AI, OTA, FliggyLa plateforme chinoise de voyages en ligne Fliggy, division voyages du groupe Alibaba, montre la voie en étant le premier acteur chinois du secteur à adopter une approche multi-agents pour développer des produits basés sur l'IA afin de se préparer à la transition des « agences de voyages en ligne » (...) -
Kerzner International et Assets Group annoncent l’ouverture d’Atlantis the Royal aux Maldives, un nouvel emblème de l’hôtellerie de luxe
12 novembre, par TH — Communiqué de presse, Kerzner, Maldives, 2029, luxe, resort, merKerzner International Holdings Limited (« Kerzner ») et Assets Group ont le plaisir d'annoncer la signature d'un nouvel établissement Atlantis aux Maldives. Situé dans l'atoll de Malé Sud, au cœur de l'archipel des Maldives, le spectaculaire Atlantis The Royal, Maldives ouvrira ses portes en 2029. (...) -
Amenitiz lève 45 millions de dollars pour accélérer la transformation digitale de l’hôtellerie indépendante
11 novembre, par TH — Communiqué de presse, Amenitiz, PMS, investissementAvec plus de 15 000 hôteliers indépendants utilisant sa plateforme et plus de 3 milliards d'euros de réservations traitées en 18 mois, Amenitiz s'impose aujourd'hui comme l'allié incontournable des hôteliers souhaitant simplifier leur gestion et renforcer leur indépendance. Les nouveaux investisseurs (...) -
COMO Hotels and Resorts redonne vie à un joyau de la Côte d’Azur, face au golfe de Saint-Tropez
10 novembre, par TH — Communiqué de presse, Saint Tropez, Como, réouverture, luxe, MéditerranéeSymbole de l'élégance Belle Époque, Le Beauvallon, inauguré en 1914 et fermé en 2008 pour une restauration d'exception, s'apprête à rouvrir ses portes. Le 24 avril 2026, cette adresse mythique, qui a accueilli Winston Churchill, Audrey Hepburn et bien d'autres, entamera un nouveau chapitre de son (...) -
E-réputation, upsell et fidélisation : comment vos équipes peuvent-elles faire la différence ?
10 novembre, par DoYield — Articles sponsorisés, DoYield , podcast, RMSLa collaboration entre revenue management, marketing et opérations est la clé pour booster e-réputation, upsell et fidélisation, assurant performance durable et satisfaction client. Auteur : Chedi Chaari, cofondateur et CEO de Doyield Avez-vous déjà eu la sensation que, malgré la qualité de vos (...)

