Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Lancement de la campagne de sensibilisation « En voyage marquons les esprits, pas la planète »
7 mai, par TH — Communiqué de presse, gouvernement, durable, tourisme, GreenGo , Getaround , SNCF, Itinéraire BisDans le cadre de la stratégie nationale sur la gestion des flux touristiques, Nathalie Delattre, ministre déléguée chargée du Tourisme, lance la campagne de sensibilisation « En voyage marquons les esprits, pas la planète ». Le Gouvernement signe un partenariat avec Getaround, GreenGo, le collectif (...) -
Saint-Barthélemy : un tourisme durable, innovant et responsable sous l’impulsion d’Alexandra Questel, élue à la présidence du CTTSB
6 mai, par TH — Communiqué de presse, St-Barth, tourisme, nominationSaint-Barthélemy : un tourisme durable, innovant et responsable sous l'impulsion d'Alexandra Questel, élue à la présidence du CTTSB Saint-Barthélemy, joyau des Caraïbes, amorce une nouvelle ère de son développement touristique. En 2025, le Comité Territorial du Tourisme de Saint-Barthélemy (CTTSB), (...) -
Bpifrance, Influence Society et L’ADN réunissent des leaders du tourisme autour de l’IA à Paris
6 mai, par Influence Society — Communiqué de presse, Influence Society, BPI, ADN, AIUn événement stratégique sur l'intelligence artificielle et ses usages concrets dans le secteur touristique, organisé à l'occasion de l'ouverture de l'hôtel La Fondation, le 15 mai 2025. À l'occasion de l'ouverture de l'hôtel La Fondation, Bpifrance, Influence Society et le média L'ADN co-organisent (...) -
Mandarin Oriental lance une nouvelle application mobile et repense son programme de fidélité pour sublimer l’expérience client
6 mai, par TH — Communiqué de presse, Mandarin Oriental, app, fidélitéMandarin Oriental Hotel Group dévoile un programme de fidélité repensé ainsi qu'une application mobile nouvelle génération. Ces deux initiatives ouvrent une nouvelle ère pour le groupe, centrée sur une personnalisation renforcée, une expérience client enrichie et un parcours numérique fluide. Elles (...) -
Bien-être & Récupération : SIRO Boka Place au Monténégro est désormais ouvert
6 mai, par TH — Communiqué de presse, SIRO, Monténégro, Kerzner, ouvertureSIRO Hotels, la marque disruptive de Kerzner International, dévoile son deuxième établissement : SIRO Boka Place. Idéalement situé sur la baie de Boka, au cœur de Porto Montenegro, cet hôtel marque l'arrivée en Europe de SIRO. Pensée comme une expérience transformative, chaque aspect de l'hôtel a été (...)
0 | ... | 385 | 390 | 395 | 400 | 405 | 410 | 415 | 420 | 425 | ... | 1185