Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
- 
						
Côte d’Azur France : des perspectives estivales prometteuses et une stratégie tournée vers un tourisme 4 saisons
3 juillet, par TH — Communiqué de presse, Côte d'Azur, tourismeÀ l'issue de son Assemblée Générale, Côte d'Azur France Tourisme a présenté ce lundi 30 juin les premières tendances de l'été 2025. Ces perspectives très positives sont le fruit d'un travail soutenu, mené en lien étroit et avec le soutien du Département des Alpes-Maritimes, des Offices de Tourisme, des (...) - 
						
VINCI Autoroutes met en avant 36 musées de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sur neuf aires de services de l’Autoroute A8
3 juillet, par TH — Communiqué de presse, Vinci, Côte d'Azur, Alpes, ProvenceDurant tout l'été, sur 9 aires de l'autoroute A8 du réseau VINCI Autoroutes, situées d'Aix-en-Provence à Menton en passant par Le Var, l'édition 2025 de l'exposition « Sur la route avec… » va mettre en valeur une sélection de 36 musées de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Outre la démarche de (...) - 
						
Une nouvelle ère commence avec le lancement de Redge, remplaçant la marque Lennox en EMEA
3 juillet, par TH — Communiqué de presse, RedgeLe Groupe LFB, acteur de référence en solutions de climatisation écoénergétiques et maison-mère de la marque de réfrigération Friga-Bohn, annonce avec fierté le lancement de Redge : la nouvelle marque pour ses activités CVC commerciales dans la région EMEA, en remplacement de la marque Lennox utilisée (...) - 
						
Atlantis, The Palm dévoile A World Away – une nouvelle campagne inspirée par les expériences vécues au sein de la destination
2 juillet, par TH — Communiqué de presse, Atlantis, Dubai, resort, pub, campagneAtlantis, The Palm présente « A World Away » : une nouvelle campagne de marque imaginée pour renouveler le regard sur la destination, stimuler l'imaginaire, et rappeler que la destination est bien plus qu'un lieu de vacances. C'est un univers à part entière, fait d'énergie et de découvertes, où (...) - 
						
Mandarin Oriental lance « Inside The Dream », une célébration cinématographique dans les coulisses de l’hospitalité de luxe
2 juillet, par TH — Communiqué de presse, Mandarin OrientalMandarin Oriental a le plaisir d'annoncer le lancement d'Inside The Dream, un film original offrant un voyage cinématographique au cœur du talent et du sens du détail qui font l'hospitalité légendaire du groupe. Le documentaire a été présenté en avant-première le 27 juin au Mandarin Oriental, Hong Kong (...) 
0 | ... | 450 | 455 | 460 | 465 | 470 | 475 | 480 | 485 | 490 | ... | 835

