Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Vacances “pet-friendly” : un tiers (34 %) des voyageurs français avouent organiser leurs séjours en fonction de leur chien selon Booking[.]com
17 septembre, par TH — Communiqué de presse, Booking, étude, chienEn France, de plus en plus de voyageurs placent leurs animaux de compagnie au cœur de l'organisation de leurs vacances. Sur Booking.com, les recherches d'hébergements “pet-friendly” ont bondi pour atteindre un volume de plus de 7 millions en un an. 28 % des Français parents d'animaux sont prêts à (...) -
Groupe Akan : naissance d’un nouvel acteur de l’hospitalité haut de gamme au Maroc
17 septembre, par TH — Communiqué de presse, Maroc, luxe, AKANDar Taarji, holding familiale marocaine de troisième génération, œuvre au rayonnement d'une hôtellerie de caractère, exigeante et enracinée dans le patrimoine. Avec AKAN, elle met en lumière une collection singulière de maisons d'exception, des boutique-hôtels de charme, choisis pour la force de leur (...) -
La première pierre du futur MGallery à Valmorel officiellement posée
16 septembre, par TH — Communiqué de presse, MGallery, Valmorel, CGRLa cérémonie de pose de la première pierre du futur hôtel MGallery Collection à Valmorel s'est tenue jeudi 11 septembre 2025, en présence de : Jean-Michel Vorger, Maire des Avanchers – Valmorel André Pointet, Président de la Communauté de Communes des Vallées d'Aigueblanche Charles Raymond, Président du (...) -
Belambra décline sa saga publicitaire « on s’habitue vite aux vacances » en version hivernale
16 septembre, par TH — Communiqué de presse, Belambra, pubBelambra, n°1 des clubs de vacances en France, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour la saison d'hiver 2025-2026. Développée en collaboration avec l'agence Change, cette dernière s'incarne au travers d'une déclinaison hivernale de sa saga « On s'habitue vite aux vacances ». Avec toujours un (...) -
Se construire des souvenirs en famille : Une collaboration exclusive “Hôtels Barrière x KAPLA®” à découvrir pendant les vacances de la Toussaint
16 septembre, par TH — Communiqué de presse, Barrière, enfantLe Groupe Barrière, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe et du divertissement, est ravi d'annoncer un partenariat exclusif et innovant avec KAPLA®, le célèbre jeu de construction en bois, pour les prochaines vacances de la Toussaint. Du 18 octobre au 2 novembre 2025, les familles auront (...)
0 | ... | 205 | 210 | 215 | 220 | 225 | 230 | 235 | 240 | 245 | ... | 835

