Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Les Deux Magots célèbre 140 ans d’art de vivre avec une édition limitée signée Bernardaud
15 novembre, par TH — Communiqué de presse, Paris, anniversaireÀ l'occasion de son 140e anniversaire, le café Les Deux Magots fait appel à la maison Bernardaud, référence mondiale de la porcelaine, pour la création d'une pièce en édition limitée : un plateau en porcelaine aux couleurs du mythique café de Saint-Germain-des-Prés. Cette création exclusive incarne l'art (...) -
Alliance France Tourisme - Observatoire du tourisme n°9 : + 5 pt de réservations à Paris pour la réouverture de Notre-Dame
15 novembre, par TH — Communiqué de presse, Alliance France Tourisme, tourisme, baromètreDans son observatoire économique d'automne 2024, l'Alliance France Tourisme dresse le bilan de septembre et octobre, notamment des vacances de la Toussaint. Les perspectives de fin d'année, dont la saison des sports d'hiver, sont dès à présents positives. De même qu'une hausse notable de 5 points de (...) -
Belmond dévoile le Britannic Explorer, A Belmond Train son nouveau train de luxe qui traverse l’Angleterre et le Pays de Galles
15 novembre, par TH — Communiqué de presse, Belmond, Royaume UniBelmond est fier de dévoiler le Britannic Explorer, A Belmond Train, le premier train-couchettes de luxe en Angleterre et au Pays de Galles, dont le lancement est prévu pour juillet 2025. Les innovations de ces voyages en train marquent un tournant pour Belmond dans l'art du slow travel. Ce train (...) -
Étude exclusive sur l’impact des marques territoriales sur l’économie touristique et résidentielle et les investissements
15 novembre, par TH — Communiqué de presse, Bloom Consulting, étude, marqueDans quelle mesure l'image de marque des territoires et des perceptions, bonnes ou mauvaises, qui leurs sont associées, ont-elles des répercussions économiques pour l'attraction de touristes, d'investisseurs ou d'habitants ? Comment mesurer ce lien ? Quel peut être le retour sur investissement d'un (...) -
Accor et ADTIC annoncent la signature du Sofitel Legend Pyramids Giza en Égypte, à deux pas des Pyramides et du Grand Musée Égyptien
15 novembre, par TH — Communiqué de presse, Sofitel, ADTIC, Egypte, AccorAccor, leader mondial de l'hôtellerie, est fier d'annoncer la signature du Sofitel Legend Pyramids Giza, un nouvel hôtel de luxe unique en partenariat avec Abu Dhabi Tourism Investment Company (ADTIC). Cette propriété d'exception, dont l'ouverture est prévue fin 2027, sera située à proximité des (...)
0 | ... | 185 | 190 | 195 | 200 | 205 | 210 | 215 | 220 | 225 | ... | 1180