Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Giving Tuesday - Un séjour de rêve, maintenant en vente : les offres de la vente en ligne de IHG Hotels & Resorts sont disponibles pour une durée limitée
22 novembre, par TH — Communiqué de presse, IHG, #givingtuesdayIHG participera à la journée Giving Tuesday en doublant les dons des membres jusqu'à 10 millions de points IHG One Rewards pour soutenir Action contre la Faim. IHG Hotels & Resorts est prêt à rendre les rêves d'évasion encore plus attrayants avec son événement annuel de vente en ligne. Que l'on (...) -
Le Singapore Tourism Board signe un protocole d’accord de deux ans avec Skyscanner pour inciter les visiteurs à se rendre à Singapour
22 novembre, par TH — Communiqué de presse, tourisme, Skyscanner, SingapourLe Singapore Tourism Board (STB) et la plateforme de voyage mondiale Skyscanner ont signé un protocole d'accord de deux ans pour promouvoir Singapour comme destination de voyage privilégiée. Le protocole d'accord a été signé par Melissa Ow, Directrice générale du Singapore Tourism Board (STB) et John (...) -
Mews fait l’acquisition d’Atomize et ouvre la voie à des opportunités de revenus considérables pour les hôteliers
21 novembre, par Mews — Communiqué de presse, Mews, Atomize, RMS, acquisition, hoteltechMews, l'un des leaders de la technologie hôtelière, a annoncé avoir fait l'acquisition d'Atomize, le fournisseur suédois de logiciel de revenue management (RMS). Atomize propose une plateforme de revenue management nouvelle génération qui optimise les prix en temps réel et permet aux hôteliers du (...) -
Relais & Châteaux annonce sa nouvelle organisation managériale
21 novembre, par TH — Communiqué de presse, Relais & ChâteauxL'association Relais & Châteaux, qui fête ses 70 ans cette année, confirme son ambition de réunir une collection exceptionnelle d'hôtels et de restaurants indépendants dans le monde. Sa stratégie s'inscrit autour de deux grandes ambitions : la consolidation du réseau et le développement de nouveaux (...) -
Lighthouse lève 370 millions de dollars pour développer ses solutions d’IA et de veille stratégique
21 novembre, par TH — Communiqué de presse, Lighthouse (ex OTA Insight), fonds, investissement, AI, veille, hoteltechL'investissement favorise l'expansion continue des technologies d'IA et de veille stratégique pour plus de 70 000 établissements hôteliers dans le monde. Lighthouse, la première plateforme d'intelligence commerciale pour l'industrie du voyage et de l'hôtellerie, a annoncé aujourd'hui un (...)
0 | ... | 135 | 140 | 145 | 150 | 155 | 160 | 165 | 170 | 175 | ... | 1180