Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Expériences Airbnb : découvrez les nouvelles fonctionnalités disponibles sur Airbnb
22 octobre, par TH — Communiqué de presse, AirbnbÉchangez avec d'autres voyageurs avant, pendant et après votre voyage. Profitez également de fonctionnalités de recherche plus intelligentes, d'options de paiement plus flexibles et d'une meilleure assistance utilisateurs grâce à l'IA. Un voyage ne se résume pas à la découverte d'une destination. Il (...) -
Accor renforce sa présence à Dubaï avec la signature d’un partenariat avec United Hospitality Management pour l’emblématique Creekside Hotel
22 octobre, par TH — Communiqué de presse, Accor, MGallery, DubaiCette propriété sera exploitée en marque blanche dans le cadre d'un accord de franchise avec Accor et intégrera MGallery collection après rénovation. Accor, leader mondial de l'hospitalité avec un portefeuille de plus de 5 700 établissements dans plus de 110 pays, a le plaisir d'annoncer la signature (...) -
Camping-Car Park et Michelin s’associent pour créer la nouvelle carte de référence dédiée aux voyageurs en véhicules de loisirs
21 octobre, par TH — Communiqué de presse, CAMPING-CAR PARK , Michelin, camping-carDans un contexte où le tourisme itinérant connaît un engouement sans précédent, Camping-Car Park, premier réseau européen dʼaires dʼétape et de services pour camping-cars, et Michelin annoncent la sortie dʼune carte inédite rassemblant lʼensemble des aires, campings et services utiles aux voyageurs en (...) -
Baromètre du tourisme parisien - octobre 2025
21 octobre, par TH — Communiqué de presse, Paris, bilan, tourismeRetour sur le mois de septembre Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le Grand Paris. Nous constatons une stabilité globale par rapport à 2023 (+0,1%, source Orange Flux vision) du volume d'excursionnistes et de touristes en journée, malgré l'impact notable des (...) -
Parc Astérix investit 250 m € pour consolider sa place de 2e parc français et rentrer dans le top 5 des parcs incontournables en Europe
21 octobre, par TH — Communiqué de presse, Asterix, investissementLe Parc Astérix, destination de loisirs emblématique du groupe Compagnie des Alpes, a franchi un nouveau cap en 2025 en frôlant 3 millions de visiteurs (2,9M). Il confirme ainsi sa place de deuxième parc d'attractions le plus visité en France. Porté par cette dynamique positive, le Parc dévoile un (...)

