Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Hyatt ouvre 20 nouveaux hôtels dans les destinations les plus prisées des Français
10 mars, par TH — Communiqué de presse, Hyatt, ouvertureCes ouvertures entraîneront une croissance de 20 % de la présence de la marque Hyatt dans les destinations concernées, ajoutant près de 4 000 nouvelles chambres d'ici 2028. Les destinations concernées sont l'Espagne, la Grèce, l'Italie, la Croatie et le Portugal. La société a également annoncé que (...) -
Comment augmenter les réservations directes de votre hôtel ?
10 mars, par SiteMinder — Articles sponsorisés, SiteMinder, réservation directe, réservation, booking-engine, site web, channel managerLe guide SiteMinder pour aider les hôteliers à augmenter leurs réservations directes : en évitant les intermédiaires, ils peuvent offrir de meilleurs prix aux clients tout en maximisant leurs revenus. La réservation directe est une réservation effectuée par un client directement auprès d'un hôtel sans (...) -
Capfrance poursuit son développement avec l’adhésion de La Bastide de Joncas
10 mars, par TH — Communiqué de presse, Capfrance , ProvenceUn havre de paix entre mer et pinède, pour des séjours uniques en Provence. Capfrance continue son développement en accueillant un nouvel établissement d'exception : la Bastide des Joncas. Situé au cœur de la Côte Bleue, à deux pas des plages et des calanques, cet établissement allie confort, nature (...) -
The Meliá Collection présente Casa Lucia, sa nouvelle adresse en Argentine
10 mars, par TH — Communiqué de presse, Melia, Argentine, ouvertureMeliá Hotels International, référence du secteur hôtelier en Espagne, renforce sa présence en Amérique latine avec l'ouverture de la propriété Casa Lucia, signée The Meliá Collection, prévue durant l'année 2025. Situé dans l'emblématique bâtiment Mihanovich, au cœur du quartier dynamique de Retiro, l'hôtel (...) -
Club Med dévoile sa nouvelle stratégie de communication employeur pour sa gamme Club Med Exclusive Collection
10 mars, par TH — Communiqué de presse, ClubMed, recrutement, stratégieClub Med, inventeur du concept de vacances tout compris, est fier de dévoiler sa nouvelle stratégie de communication employeur pour sa gamme Club Med Exclusive Collection, une stratégie essentielle pour développer sa notoriété sur le marché du tourisme de luxe pour attirer les meilleurs talents. (...)
0 | ... | 885 | 890 | 895 | 900 | 905 | 910 | 915 | 920 | 925 | ... | 955