Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers
2 septembre, par Mews — Articles sponsorisés, Mews, upsell, API, RevPar, paiement, livre blanc10 indicateurs incontournables pour réussir dans l'hôtellerie. Entre prévisions de la demande, négociation des tarifs, gestion de l'inventaire, analyse concurrentielle et stratégies tarifaires, le revenue management est un art qui ne s'improvise pas et qui donne du fil à retordre même aux hôteliers (...) -
The Peninsula London dévoile son nouveau programme Peninsula Academy, une collection d’expériences immersives typiquement londoniennes
2 septembre, par TH — Communiqué de presse, Peninsula, Londres, luxeDepuis la création du groupe il y a près d'un siècle, The Peninsula a toujours eu à cœur de créer des souvenirs impérissables qui durent toute une vie. Fidèle à cette tradition, The Peninsula London dévoile son nouveau programme Peninsula Academy. Celui-ci propose des expériences extraordinaires et (...) -
Un héritage historique réinventé : Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr ouvrira ses portes le 1er octobre 2024
2 septembre, par TH — Communiqué de presse, four seasons, Rabat, Maroc, Afrique, ouverture, luxeFour Seasons Hotels and Resorts annonce l'ouverture du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, prévue pour le 1er octobre 2024. Ce somptueux Palais de la mer - « Palace by the Sea », situé au cœur de Rabat, ville lumière du Maroc, incarnera l'élégance d'une résidence royale du XVIIIe siècle au cœur (...) -
Vacancéole enregistre un mois d’aout positif avec un taux d’occupation de 75%
2 septembre, par TH — Communiqué de presse, Vacancéole , vacances, bilanVacancéole, gestionnaire de résidences de vacances, achève sa saison estivale avec un mois d'août prometteur : 13M€ de volume d'affaires, soit +2% par rapport à l'an dernier. Du 1er juillet au 19 août, l'opérateur a accueilli 50 000 familles, soit un taux d'occupation total de 60% en juillet et 75% en (...) -
Fréquentation : + 15% de clients sur les Villages Clubs du Soleil
2 septembre, par TH — Communiqué de presse, Villages Clubs du Soleil, vacances, bilanVillages Clubs du Soleil achève sa saison estivale avec un bilan très positif. Du 1er juillet au 31 août, l'opérateur a accueilli 60 700 clients (82% de taux d'occupation) dont 41 300 sur ses Villages Clubs du littoral. En top 3 des destinations, les établissements de Soustons, Marseille et Beg Meil (...)
0 | ... | 885 | 890 | 895 | 900 | 905 | 910 | 915 | 920 | 925 | ... | 1175