Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Marriott : ouverture de Casa Brera à Milan, un hôtel Luxury Collection
14 janvier, par TH — Communiqué de presse, Luxury Collection , Marriott, Milan, luxe, ouvertureCasa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan : un chef-d'œuvre du design italien, magnifié par des chefs étoilés. The Luxury Collection, faisant partie du prestigieux portefeuille de Marriott International regroupant plus de 30 marques d'hôtels d'exception annonce que Casa Brera, a Luxury (...) -
Personnaliser, le nouvel enjeu pour l’hôtellerie et la restauration indépendantes
13 janvier, par CHR365 — Articles sponsorisés, Chr 365, PMS, hoteltech, fidélitéLa personnalisation est probablement l'enjeu marketing principal pour les hôteliers et restaurateurs indépendants. Ces clients attendent que l'hôtelier ou le restaurateur leur écrivent personnellement comme Amazon le fait si bien. Et leur fasse une offre personnelle à laquelle ils seront sensibles. (...) -
Preferred Hotels & Resorts dévoile l’ouverture de nouveaux hôtels de luxe très attendus
13 janvier, par TH — Communiqué de presse, Preferred , luxe, Thaïlande, Bangkok, Nice, Floride, Grèce, Londres, Malte, TenerifeBoutique-hôtels urbains ou refuges isolés, découvrez les hôtels de la marque hôtelière indépendante qui ouvrent leurs portes en 2024-2025. Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, étoffe son portefeuille international avec l'ouverture de 10 nouveaux (...) -
Alexandra Borchio Fontimp reconduite à la Présidence de Côte d’Azur France Tourisme : un bilan extrêmement positif et des ambitions renouvelées pour 2025-2028
13 janvier, par TH — Communiqué de presse, Côte d'Azur, tourismeEn ce début d'année 2025 et à l'issue du premier mandat de sa Présidente, Alexandra Borchio Fontimp, Côte d'Azur France Tourisme fait toujours preuve d'une belle dynamique et peut afficher d'avoir brillamment surmonté les défis liés à la sortie de la crise Covid, aux aléas climatiques et à bien d'autres (...) -
Dry January : la vente d’alcool décline de 22% en France, selon une étude Lightspeed
13 janvier, par TH — Communiqué de presse, Lightspeed, alcool, Dry JanuaryLes ventes de boissons alcoolisées dans les restaurants français ont diminué de 22% en janvier 2024 par rapport aux autres mois de l'année, un constat qui se confirme chaque année depuis le lancement du « Dry January ». En janvier 2024, les ventes de cocktails ont chuté de 28%, suivies par les bières (...)
0 | ... | 685 | 690 | 695 | 700 | 705 | 710 | 715 | 720 | 725 | ... | 1130