Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Réduisez facilement votre facture d’énergie de 20 à 30% - sans travaux ni investissement
31 mars, par Passman — Articles sponsorisés, Passman, décret BACS, GTB, climatisation, chauffageRéduisez votre facture d'énergie de 20 à 30 % avec Passenergy. Cette GTB sans fil optimise chauffage et climatisation grâce à des capteurs intelligents, limitant le gaspillage tout en garantissant le confort. Une consommation énergétique difficile à maîtriser Chaque mois, votre établissement dépense (...) -
Taux d’occupation : comment le booster grâce à l’IA
31 mars, par Hijiffy — Articles sponsorisés, HiJiffy , chatbot, AI, réservation, réservation directe, TOComment calculer votre taux d'occupation et l'améliorer grâce à l'IA ? Découvrez comment combler vos chambres en période creuse et booster vos profits avec les nouvelles technologies ! Le taux d'occupation est bien plus qu'un simple chiffre : il est le reflet de la performance d'un hôtel et un (...) -
Avec GauVendi, sortez du lot : Hôteliers, il est temps de redéfinir vos priorités !
31 mars, par World Hospitality Alliance — Articles sponsorisés, World Hospitality Alliance, booking-engine, réservation directeWorld Hospitality Alliance booste l'hôtellerie avec l'IA : +60 % de ventes grâce à GauVendi et un service client 24/7 en toutes langues avec Empori. Moins d'inefficacité, plus d'opportunités et d'expériences uniques ! Les hôtels sont depuis longtemps coincés dans la pratique obsolète de la vente de (...) -
Etude Mastercard - Vivre des expériences : sur la liste de choses à faire des Français
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Mastercard, étude, expérienceÀ la poursuite d'expériences inoubliables : selon une nouvelle étude de Mastercard, 53% des Français souhaitent vivre une expérience mémorable en 2025. • 29% des Français prévoient de dépenser plus de 1000€ pour vivre des expériences liées au voyage et au tourisme cette année. • La génération Z confirme (...) -
Minor : Le groupe hôtelier dévoile sa nouvelle stratégie de marque pour relancer la croissance
28 mars, par TH — Communiqué de presse, Minor Hotels, actualitéLa nouvelle identité de la marque, l'amélioration de l'expérience numérique, ainsi que la centralisation de la fidélisation et des offres B2B, sont autant d'initiatives qui permettent à Minor Hotels de se positionner comme une marque résolument axée sur les besoins et les attentes de ses clients. (...)
0 | ... | 625 | 630 | 635 | 640 | 645 | 650 | 655 | 660 | 665 | ... | 1185