Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Un nouveau Nature Park au Forte Village Resort
16 juin, par TH — Communiqué de presse, Sardaigne, village vacancesLe Forte Village lance son nouveau parc naturel, au pied de la colline qui le surplombe. Le Forte Village Nature Park est un ambitieux projet de valorisation environnementale. Cette zone autrefois inaccessible a été transformée en un espace naturel structuré, riche en biodiversité et en contenus (...) -
Le 9HOTEL CHELTON, membre du groupe 9Hotel Collection, se réinvente et rouvre ses portes en juin, à Bruxelles
16 juin, par TH — Communiqué de presse, Bruxelles, 9HOTEL , rénovation, réouvertureLe 9HOTEL CHELTON, hôtel 4 étoiles situé au cœur du quartier européen de Bruxelles, rouvrira ses portes en juillet 2025. Entièrement repensé par le designer Bruno Borrione, cet établissement élégant et moderne offre désormais un havre de tranquillité, alliant confort, esthétisme et praticité pour séduire (...) -
Atlantis Dubai dévoile ses nouvelles expériences gourmandes
16 juin, par TH — Communiqué de presse, Dubai, Atlantis, gastronomie, actualitéAu programme : de nouveaux menus exclusifs et l'arrivée d'un nouveau chef qui élèvent encore l'excellence gastronomique des complexes Atlantis, The Palm et Atlantis The Royal. FZN BY BJÖRN FRANTZEN DEVOILE SON NOUVEAU MENU SAISONNIER Inspiré du restaurant Frantzén triplement étoilé à Stockholm et de (...) -
La Côte d’Azur à la conquête de l’Asie : mission stratégique au Japon et en Corée du Sud pour dynamiser l’attractivité de la destination
16 juin, par TH — Communiqué de presse, Côte d'Azur, promotion, Corée, Japon, EmiratesSéoul, Tokyo, Osaka – Côte d'Azur France Tourisme revient d'une mission intense de promotion en Asie, menée du 1er au 6 juin 2025, en partenariat avec Atout France Corée du Sud et Atout France Japon. Objectif : renforcer la visibilité de l'offre azuréenne sur deux marchés asiatiques stratégiques, en (...) -
« Encore Mieux » : innovation et hospitalité urbaine, renouveau de l’hôtellerie française
16 juin, par TH — Communiqué de presse, Encore MieuxPortée par une volonté forte de garantir une qualité de service élevée et une technicité de pointe, Encore Mieux déploie une offre singulière : des établissements connectés, implantés dans des bâtiments historiques de centre-ville, réhabilités avec soin, qui conjuguent élégance patrimoniale et confort (...)
0 | ... | 295 | 300 | 305 | 310 | 315 | 320 | 325 | 330 | 335 | ... | 950