Accueil > Communiqués de presse > Sempa présente son mur à jus

Sempa présente son mur à jus

vendredi 18 mai 2018, par TR

On connaissait les murs végétaux, SEMPA va encore plus loin dans les murs “nature” avec son Mur à Jus : un tout nouveau concept qui permet d’installer plusieurs extracteurs de jus de fruits sur un même mur pour que les clients viennent tout simplement se servir de leur jus préféré… ou pourquoi pas faire un cocktail de fruits !

Jus de grenade, de pomelos et d’orange, tous fraîchement pressés sur place et à la demande : une offre inédite et totalement dans l’air du temps grâce à laquelle le consommateur est assuré de la fraîcheur de son jus et de sa teneur en vitamines, le tout avec un mode de service esthétique et ludique. Toutes les vertus réunies !

Totalement personnalisables, les installations de Mur à Jus sont créées par SEMPA en fonction de l’espace dédié et de la variété de jus désirée ; l’entreprise met ensuite son prestataire et son client en contact pour la partie “production” (choix et livraison des fruits…).

Une innovation “pur jus” à retrouver cet été dans les magasins, les bars ou les clubs les plus hypes !

SEMPA, le traiteur du fruit  :
Présent dans plus de 35 pays du Monde mais toujours implantée à Grenoble, l ’entreprise Sempa joue depuis plus de 28 ans la carte de la recherche de perfection Made in France. Avec ses machines sans cesse perfectionnées, la société s’impose aujourd’hui comme un véritable « traiteur du fruits », proposant des machines à presser, à éplucher, à découper ou à extraire des jus afin d’offrir, très simplement et en toute transparence, des produits sains, savoureux et répondant aux goûts des consommateurs les plus exigeants.

Messages