En ce début d’année, LaFourchette, première plateforme de réservation en ligne de restaurants comptant plus de 12 millions de visites par mois, fait un point sur les évolutions du marché de la restauration et dévoile une étude approfondie visant à analyser les comportements sur l’année écoulée ainsi que les tendances des prochains mois.
Suite à cette étude, plusieurs grandes tendances se dessinent : En 2017, en France, le budget estimé par les utilisateurs pour sortir au restaurant est en ligne avec (...)
Accueil > Mots-clés > Groupe 2 > La Fourchette
La Fourchette
Articles
-
LaFourchette dresse le bilan de la restauration en 2016 et annonce les tendances 2017
29 janvier 2017, par TR -
Eté 2017 : la réservation en ligne de restaurants augmente de 30% en France, selon une étude LaFourchette
1er octobre 2017, par TRPlus de 40% des réservations en ligne ont été effectuées via l’application mobile LaFourchette durant cet été. Parmi les restaurants les plus réservés, on retrouve ceux proposant une cuisine française, italienne ou japonaise, avec un ticket moyen de 32€. Les touristes Américains, Anglais et Belges sont ceux qui ont fait le plus de réservations en ligne cet été en France. Sur les mois de juillet et août, Paris, Madrid, Barcelone, Rome et Milan sont les villes où le nombre de réservations est le plus fort. (...)
-
LaFourchette annonce une évolution de la marque avec le lancement d’INSIDER
30 avril 2017, par TRLe 26 Avril, LaFourchette, pre-mière plateforme de réservation en ligne de restaurants, a lancé Insider, sa sélection pointue des meilleures tables du moment, et franchit, ainsi, un pas de plus aux côtés de ses 11 000 restaurants partenaires en France, pour asseoir la marque comme leader en matière de ten-dances dans l’univers de la gastronomie.
Fondée en France en 2007 par des professionnels et des experts des secteurs de la restauration et des nouvelles technologies, LaFourchette a transformé le (...)